Devises:
France

Livraisons & Retours

Retours et échanges

 Nous offrons une garantie de satisfaction de 30 jours. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous serons heureux d'accepter votre retour pour un échange ou un remboursement dans les 30 jours de la date de livraison si les conditions suivantes sont remplies:

1. Les articles retournés doivent être complètement nouveau dans un état vendable.
Avant de mettre votre chaussures à l'extérieur, S'IL VOUS PLAÎT PRENDRE QUELQUES MINUTES POUR Essayez-les sur un tapis. Essayer vos chaussures sur un tapis veillera à ce que nous pouvons offrir un remboursement ou échange dans le cas où vous n'êtes pas satisfait.

Nous ne l'accepterons les retours et / ou d'échanges en cas de preuve que les chaussures ont été portées à l'extérieur. se réserve le droit de refuser tout retour et / ou d'échange qui ne remplit pas les conditions énoncées aux présentes.

2. La boîte à chaussures d'origine et accessoires doivent être retournés avec les chaussures dans un état nouveau et vendable.

S'IL VOUS PLAÎT PACK les chaussures, boîte à chaussures, et les accessoires dans un autre expédition Boîte. Les retours sans la boîte à chaussures d'origine et accessoires ne seront pas acceptées. Retours en utilisant la boîte à chaussures comme une boîte d'expédition ne seront pas acceptées également.

3. Les produits défectueux seront acceptés dans les 30 jours de la date de livraison pour l'échange seulement.

Nous accepterons un des produits défectueux dans les 30 jours. Après 30 jours, le dommage sera généralement considéré comme de l'usure normale associée à des chaussures de sport.

Retour pour le SME
Si vous retournez à l'échange, s'il vous plaît Concact nous et pour commander votre article de change. Commandez votre article d'échange permettra de mieux assurer la disponibilité. Nous vous rembourserons le prix d'achat une fois que nous recevons votre déclaration.

Retour Frais de port: Client sera responsable pour la toute charge d'expédier le point de revenir vers nous. Si vous croyez qu'une erreur a été commise lors de votre commande, s'il vous plaît communiquer avec le Service à la clientèle.

Les articles retournés pour l'échange: Si l'élément souhaité est en rupture de stock, le retour sera traité comme un retour de remboursement, et nous vous en informerons par e-mail au sujet de votre remboursement.


Objets portés: articles d'occasion ou usés ne seront pas acceptées sans une autorisation de retour article défectueux. S'il vous plaît nous Concact si vous croyez que votre article est défectueux. Tous les retours et les échanges doivent être neufs et complètement non portés.

Retour de remboursement

Pour revenir à vos produits pour un remboursement, s'il vous plaît nous Concact pour un retour.

Retour Frais de port: Client sera responsable pour la toute charge d'expédier le point de revenir vers nous. Si vous croyez qu'une erreur a été commise lors de votre commande, s'il vous plaît communiquer avec le Service à la clientèle.

Articles usés: articles portés et utilisés ne seront pas acceptées sans une autorisation de retour article défectueux. S'il vous plaît nous Concact si vous croyez que votre article est défectueux. Articles reçus usés ou endommagés ne seront pas admissibles à un remboursement.

Les retours doivent inclure la boîte à chaussures et tous les accessoires: La boîte d'origine et tous les accessoires doivent être inclus ou une charge d'utilisation. Les chaussures, boîte à chaussures, et accessoires doivent être emballés dans une boîte d'expédition pour retourner. Boîtes à chaussures collées ne seront pas admissibles à un remboursement.

S'il vous plaît permettre 14 jours ouvrables pour nous de recevoir et de traiter votre retourné
marchandises. S'il vous plaît permettre à autant que deux cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Nous nous transportons seulement à votre adresse confirmée (l'adresse sur fichier avec votre compagnie de carte, si vous avez besoin de transporter à une autre adresse, s'il vous plaît appelez votre compagnie de carte et ajoutez l'alternative adresse de livraison à votre ACCT)

 Info Livraison

Nous offrons la livraison accélérée par EMS sont responsables pour tracer leurs envois. Si vous n `obtenir votre paquet après 7 jours ouvrables, s'il vous plaît contactez-nous. Nous allons vous aider à vérifier l'état pour vous. notre magasin est pas responsable des colis retournés automatiquement si USPS n'a pas réussi à livrer le colis en raison de mal fourni l'adresse du destinataire ou de l'indisponibilité.

Nous offrons une garantie de remboursement de l'authenticité de 100% sur toutes les chaussures sur notre site. S'il vous plaît comprendre que les chaussures sont livrées directement de tiers entrepôts du parti. Nous faisons tous les efforts pour que travailler avec des entrepôts agréés et autorisés, si dans le cas où vous pensez que les chaussures que vous avez reçus ne peuvent pas être authentique, nous demandons simplement que vous les retourner à nous pour un remboursement complet.

Après le paiement est reçu, leur est une période de traitement de 24-72 heures. Après paiement est traité, vous aurez vos produits dans 5-7 jours ouvrables (sans compter les week-ends ou jours fériés). La plupart des commandes sont traitées et reçus par les clients avec 1 semaine. Certaines commandes peuvent prendre plus de temps en raison de circonstances incontrôlables. Dans de rares cas, on pourrait leur charge de douane, tous les acheteurs sont responsables de ces charges. Dans de très rares cas, certains produits peuvent être saisis par les douanes, nous avons jamais eu ce problème, mais dans de très rares cas, il est possible. notre magasin est pas responsable de tout droit, impôt ou la saisie par les douanes. Bien que si les chaussures sont saisis par les douanes, nous allons remplacer chaussures sans frais supplémentaires. Donc, vous êtes en sécurité.